Un petit coucou...

Publié le par Candidate au CRPE 2010

Bonjour tout le monde!

Et oui je me suis faite discrète ces derniers jours! Mais je suis de retour en force...il faut dire qu'entre le boulot, les révisions, le soleil, les barbecues et tout le tralala...je n'ai plus le temps de rien!

Enfin quand je dis révision, j'exagère! Car la semaine dernière l'histoire et la géographie sont passés à la trappe! Du coup, mon planning est tout chamboulé, mais tant pis! Je me rattraperai c'est promis.

Du coup en ce début de semaine, j'ai attaqué les sciences, j'avance bien, et je me rends compte que j'ai beaucoup de restes de l'an dernier donc c'est beaucoup plus sympa et moins stressant de réviser! Et pour l'Histoire/Géo, je remets ça à la semaine prochaine, je repousse car j'aime paaaaaas!  Enfin oui, j'aimerai ça quand ce sera moi la maîtresse ! Donc voilà niveau révision j'avance doucement mais sûrement...et puis il reste deux mois quand même...alors pas de panique...quoique... Si j'ai le temps je mettrai mes fiches de sciences en ligne ce week end! Dans tous les cas je me sens remotivée! Allez hop au boulot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, je suis de passage sur ton blog. Je te souhaite plein de courage et plein de réussite.<br /> <br /> <br /> Biz, Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les révisions, le concours va arriver vite. Comme toi, je vais passer le concours mais l'année d'après. Cette année, je rentre seulement en Master 1.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi. Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pareil que toi pour les Sciences : j'ai retrouvé de chouettes fiches et j'ai de bons reste (en tout cas pour la SVT) Bon courage, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre