Révisions pour les oraux

Publié le par Candidate au CRPE 2010

la_lettre_de_motivation.gifAprès la bonne nouvelle d'hier, il est temps pour moi de redescendre sur terre car tout n'est pas gagné... C'est là que je me dis que j'ai bien fait de commencer les révisions avant d'avoir les résultats, car il y en a des choses à savoir!

Ce soir, je veux (et j'exige!) finir mes exposés de littérature de jeunesse et de sport. Il me reste quelques détails à peaufiner.

EPS : déterminer les modalités d'évaluation de mon module, et me décider par rapport au contenu de la séance que je présente : une activité unique pour tous ou des ateliers? (ma séance est déja prête mais je me demande si elle durerait vraiment 1h30) Je me pose aussi la question de la durée de course recommandée en CM2...

LJ : revoir mon plan, qui me donne du fil à retordre, sachant que pour le moment j'ai fait une première partie sur les aspects littéraires et les activités possibles, et une seconde partie sur les illustrations et les activités possibles (mais je ne suis pas sûre de la cohérence de ce type de plan aspects littéraire/illustrations) . Mon gros souci concerne ma mise en réseau. Je souhaitais faire un réseau sur le thème "Grandir" mais je n'ai pas réussi à trouver d'oeuvres qui m'ont interpellées...du coup, je pense faire un réseau sur l'auteur. A méditer... Il va falloir que je me décide car l'oral blanc se déroule mardi!

 

Donc pour ce soir, je peaufine, je peaufine, je peaufine...

 

Et puis, si la motivation est toujours là après, j'aimerai bien bosser la formation générale!  

Publié dans Les oraux 2010!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article