La nouvelle du jour

Publié le par Candidate au CRPE 2010

Bon même si je m'en doutais puisque j'ai été admissible, je suis admise en M2 enseignement l'année prochaine, à Mont Saint Aignan...Au moins, ça c'est sûr! Je vais bosser comme une folle, pourvu que ce soit la dernière année de galère... J'attends maintenant de voir l'organisation de ce nouveau master, l'emploi du temps etc...

 

"La spécialité

 

Enseignements primaire, humanités et culture scientifique conduit aux métiers de l’enseignement en école primaire et ouvre aussi des perspectives professionnelles dans les fonctions d’encadrement dans ce type d’établissement. Il prend en compte les 10 compétences professionnelles du cahier des charges (JO n°300 du 28/12/2006). Il mène aussi aux métiers de l’éducation et de la formation et permet également la poursuite d’une formation en recherche au-delà du master."

Publié dans Master 2 enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article