Oral d'anglais H-4

Publié le par Candidate au CRPE 2010

Dans 4h, j'y serai! Ma dernière épreuve, pas celle que je redoutais le plus, mais du coup, à h-4, je commence sérieusement à stresser! Ma plus grosse crainte c'est de ne pas trouver mes mots, de ne pas savoir quoi dire... car en anglais, je ne brille pas! Bon je me dis que j'ai les bases et un minimum de vocabulaire pour m'en sortir. Mais étant très mal à l'aise à l'oral, déjà en français, alors en anglais je ne vous explique pas! C'est quand même très flippant ce concours!

Je suis convoquée à 15h35, j'espère que je vais bien comprendre le texte et que j'aurai pleiiiin de choses à en dire! Pour l'entretien, ce sera de l'improvisation totale, et advienne que pourra...Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, d'autant plus que les autres épreuves sont passées très vite, alors 20minutes d'anglais, c'est de la broutille...n'empêche que il y a toujours un petit stress!

Ensuite repos bien mérité! Vacances, détente, décompression! Quoique l'attente des résultats va être pas mal stressante, je suis plutôt pessimiste quant aux résultats, mais l'espoir fait vivre...

Je reviendrai ce soir, juste pour faire un petit compte rendu de l'anglais, mais vraiment en coup de vent, car sortie de cette épreuve, je vais essayer de faire le vide dans ma tête.

 

Publié dans Les oraux 2010!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article