C'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Candidate au CRPE 2010

horloge.jpg

Le temps passe trop vite, je ne me sens pas vraiment au point ! Dernières révisions des fiches de français avant le grand jour demain! En même temps, vivement que ce soit terminé, car une semaine de plus je n'aurai pas pu tenir.. Que de stress! Espérons que tous ses efforts seront récompensés! Et surtout que les concepteurs des sujets n'auront pas été trop "pervers" cette année !

Je n'aurai pas le temps de venir demain puisqu'en rentrant de l'épreuve de français, ce sera le marathon final! Réviser les mathématiques, l'histoire, la géographie et la science en une soirée, c'est pas gagné, mais sous pression, je suis capable de tout!

Donc rdv mercredi soir pour le bilan...j'espère qu'il sera positif!

Bon courage à tous, que le dieu du CRPE soit avec vous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article